Salon de l'entrepreneur

Salon Entreprise

Les Français aiment entreprendre

Un rendez-vous pour les gens désireux de créer leur entreprise, mais qui ne savent comment s'y prendre. Quelque soit le stade de maturité de votre projet, vous y trouverez votre compte, et en plus le salon est gratuit. Ce salon connaît de plus en plus de succès auprès des Français. Il faut dire que l'année 2008 a connu un record de créations d'entreprises. En effet avec 228 000 créations d'entreprises, soit une progression de sur 2007 qui fut déjà une année exceptionnelle, le plaisir d'entreprendre s'est emparé des Français. Même si dans la conscience collective, la France reste un pays compliqué pour entreprendre, énormément d'efforts ont été entrepris pour rattraper le retard sur des pays comme les USA ou Singapour ou encore Hong Kong.

Le salon à ne pas manquer

En 2007 grâce à la présence exceptionnelle de Bill Gates qui a accordé plus d'une heure de sa présence, ce salon a bénéficié d'une très bonne médiatisation. Certes cette année ne sera pas aussi impressionnante du point de vue des personnalités, mais on ne sera pas déçu d'y trouver d'autres patrons français de premier plan.

Il existe plein d'ateliers et de conférences, qui traitent de sujets généraux et spécifiques, mais on y parlera aussi d'Internet et de son potentiel marketing. Mais cette année sera surtout dédiée à la partie auto-entrepreneur. Comme c'est un régime nouveau tout le monde a beaucoup de questions à poser, si vous ne vous êtes pas encore déclaré auto-entrepreneur parce qu'il y a des points d'interrogations, c'est le moment ou jamais d'y aller, après vous aurez moins d'occasions.

Posté le 2009-01-30 00:00:00


0 Commentaires


Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website