Bien se référencer cas d'étude

auto entrepeneur

Réussir son référencement sur Google

A ce jour nous avons recueilli deux semaines une vingtaine de profils d'auto-entrepreneur, mais seulement une poignée de profils sont complètement renseignés. Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de remplir tous les champs correctement pour un référencement efficace dans les moteurs de recherche et en particuliers Google. Passons en revue les points importants à remplir pour un bon référencement.

auto-entrepreneur écrivain

  • Outre votre nom et prénom, il est important de remplir le secteur d'activité. En effet ces trois informations se retrouvent dans le titre de la page, qui sont pris en compte lors du référencement. Si un internaute tape ces informations dans le moteur de recherche, il a de grandes chances de vous trouver parmi les premiers résultats. En tapant simplement ces mots clés dans le moteur de recherche Google, le résultat de notre annuaire est ressorti en seconde position, et ce seulement une semaine après l'avoir saisi ! Notre page est seulement après une page d'un site beaucoup plus gros et bien établi. Nous somme confiant qu'avec le temps nous pourrons être en première position.
  • La description longue et courte de votre activité, ces informations non seulement sont lues par Google mais surtout par les futurs clients qui scrutent votre profil. Dans la description courte, rédigez un texte simple et clair avec les bons mot-clés. Dans la description longue, entrez environ 300 mots, un long texte permet au lecteur d'en connaitre davantage sur vous et avoir envie de vous contaacter. Mettez-y des références de vos réalisations ou de ce que vous pouvez réaliser, pour les ecommerçants, je vous rappelle que vous pouvez poster trois photos de vos produits avec liens vers votre site web pour l'instant à annuaires@ymail.com (vous pourrez le faire vous-même plus tard), et ceci de façon gratuite !
  • Enfin je vous invite à découvrir des profils de certains de nos auto-entrepreneurs, afin de vous donner envie de remplir toutes vos informations. auto-entrepreneur et Architecte d'intérieur, auto-entrepreneur et vendeur d'accessoire pour VTT, auto-entrepreneur et écrivain public, auto-entrepreneur et preneur de son.

Posté le 2009-02-20 00:00:00


0 Commentaires


Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website