L'inscription auto entrepreneur en un clic

Bonjour tout le monde, longtemps que le site n'était mis à jour, un petit rappel pour les gens qui ont envie de devenir auto entrepreneur, lisez ce qui suit. Bonnes vacances à tous !

L'inscription auto entrepreneur en un clic

Grâce à l'auto entreprise, on peut désormais créer son activité sans pour autant passer par d'autres statuts beaucoup plus complexes et bien moins aisés à comprendre. En effet, que ce soit pour l'entreprise individuelle, l'EURL ou les SA et SARL, les formalités sont relativement lourdes, aussi bien pour la création que pour le fonctionnement au quotidien de la structure. Ce n'est pas le cas de celle qui nous intéresse aujourd'hui : l'inscription auto entrepreneurpar exemple est des plus simples, il suffit simplement de passer par le site web dédié à cette forme particulière d'activité, et vous pourrez recevoir en quelques jours à peine un numéro d'immatriculation vous permettant d'émettre des factures et d'agir en tant qu'entreprise, dans la légalité la plus totale.

Comment procéder pour s'inscrire alors ?

Seuls quelques papiers habituels vous seront demandés, pas besoin donc de passer par des formalités qui durent des mois. Si vous souhaitez savoir quelles sont ces modalités, nous vous conseillons de vous rendre sur le site auto-entrepreneur.fr, sur lequel vous pourrez trouver la réponse à vos questions, sans le moindre doute. En effet, ici vous serez renseigné sur toutes les étapes de la création de votre auto entreprise, mais aussi sur vos droits et devoirs, sur les charges ou les plafonds qui régissent cette activité, selon le domaine choisi. Vous pourrez ainsi être utilement renseigné sur les démarches à mettre en place pour débuter votre activité, le tout en quelques clics et gratuitement qui plus est. Un site sur lequel il ne faut pas faire l'impasse !

Posté le 2013-04-30 11:04:07


0 Commentaires


Fermé aux commentaires