Site web vitrine pour auto entrepreneur

auto entrepreneur

Selon le dernier sondage de Ciel, il est indiqué que beaucoup d'entre vous ne possèdent pas de site web, évidemment pour faire un site web vous devez apprendre à code en HTML, bien que ce langage soit facile, n'en demande pas moins une longue courbe d'apprentissage si on veut fait faire un bon site web.

Le juste prix pour un site web vitrine

Suivant votre emploi du temps, et vos moyens financiers, vous ferez vous-même votre site web ou le sous-traiterez. Si vous décidez de le réaliser tout ce qu'il vous coûtera sera de longues heures d'apprentissage, et peut-être un résultat pas à la hauteur de votre professionnalisme. Si vous sous-traitez, étudiez bien ce que l'on vous propose et le rendu final de votre site.

Au-delà du coût de la réalisation, il faut compter le coût du service après-vente, le coût d'hébergement, le nom de domaine si vous désirez avoir un nom de domaine, et éventuellement des mise à jours de votre site ce qui n'est pas toujours compris dans la formule initiale, ou alors cela va vous coûter un supplément.

Combien êtes-vous prêts à payer pour ce service? un fil de discussion sur le forum discute de cette problématique, n'hésitez pas à venir poser des question pour être guidés dans vos choix.

Posté le 2009-11-17 00:00:00


0 Commentaires


Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website