Pour vous informer

auto entrepreneur

Les blogs

Les blogs ne sont pas une source d'informations au sens propre du terme mais sont une zone d'information fraîche et personnelle de ce qui se passe autour de l'auto-entrepreneur. L'avantage est que vous pouvez poster vos commentaires et demander des conseils. Le site de l'APCE possède un blog qui est peu alimenté jusqu'à présent. Il ne possède que deux articles à ce jour. Un autre bon blog est celui de la CCI qui recueille des témoignage d'auto-entrepreneurs, si vous êtes intéressé vous pouvez postuler pour rédiger un article sur vous et ainsi faire un peu de publicité. Ces deux blogs sont un peu institutionnels, pour un blog plus privé il y a celui de statut auto-entrepreneur qui est assez actif.

Les sites web pour auto-entrepreneur

Le site non institutionnel qui propose le plus d'information est un forum avec des pages dédiées aux auto-entrepreneurs. L'avantage est bien sûr le forum qui répondra à toutes vos questions. La communauté est assez active et tout le monde peut ouvrir un compte. Le site commence à être chargé en publicité cependant.

Enfin j'ai déniché un logiciel de comptabilité gratuit que je n'ai pas testé, mais il est en téléchargement gratuit. La société en question doit vous parler car elle édite des solutions de comptabilité depuis très longtemps. Je n'ai pas testé le logiciel et je ne suis pas affilié avec eux.

Posté le 2009-03-02 00:00:00


0 Commentaires


Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website